Quelle crème anti cellulite est efficace contre la cellulite ? Découvrez quelle crème permet de réduire la cellulite, et découvrez aussi, nos conseils pour combattre efficacement la cellulite.

Pourquoi choisir une crème anti cellulite riche en caféine ?

En intégrant des composants du café à ses ingrédients, une crème anti cellulite riche en caféine apporte à notre peau les propriétés stimulantes du café, notamment en améliorant la combustion des graisses sur les zones où est appliqué la crème. Ainsi, une crème riche en caféine est une crème anti cellulite efficace, puisqu’elle permet, à une échelle localisée, notamment sur les hanches, cuisses et fesses de lutter contre l’apparition de la cellulite et de réduire la cellulite.

Quelle crème anti cellulite est riche en caféine ?

  • La crème Arkopharma Lipoféine de 200 ml
  • La crème Pierre Fabre Percutaféine de 192 g
  • La crème Somatoline Cosmetic Cellulite Gel Cryoactif de 250 ml
  • La crème Aromazone Emul’Gel de soin Galbe et Silhouette Bio de 200 ml
    Crème riche en caféine et aux actifs présents dans le pamplemousse

Crème à la caféine  & routine anti cellulite efficace

Pour faire disparaître la cellulite, en plus d’utiliser une crème riche en caféine, optez pour une routine anti cellulite efficace.

Creme anti cellulite au café et soins de la peau

Optez pour une crème anti cellulite efficace comme une crème anti cellulite au café, stimulant le déstockage des cellules adipeuses et renforcez l’action de la crème riche en caféine en misant sur des soins de la peau comme le massage palper rouler, l’auto drainage lymphatique (améliorant ainsi la circulation sanguine et lymphatique), ou encore l’utilisation de la ventouse anti cellulite.
Qu’il s’agisse de cellulite adipeuse, aqueuse ou de cellulite fibreuse, le traitement de la cellulite, par l’utilisation d’une crème anti cellulite, associée à une bonne hygiène de vie permet de combattre plus efficacement la cellulite.

Creme anti cellulite et bonne hygiène de vie

Modifier son régime alimentaire, améliorer sa mauvaise circulation sanguine grâce aux soins de la peau et éviter le manque d’activité physique, permet de réduire la cellulite. Ainsi, il est possible de diminuer l’aspect peau d’orange et même de déloger et perdre la cellulite incrustée en associant au quotidien, une crème anti cellulite efficace à  :
– une bonne hygiène de vie
– une alimentation équilibrée (alimentation saine riche en fruits et légumes, aliments riches en vitamines)
– une activité physique régulière (exercice physique comme la marche, activité sportive comme la natation ou l’aquabiking, ou encore, activité d’endurance)

Une routine anti cellulite dès le petit déjeuner

Pour combattre efficacement la cellulite, vaincre l’effet peau d’orange et retrouver une peau lisse, misez, en plus d’une crème anti cellulite riche en caféine, sur une alimentation ciblée contre la cellulite dès le petit déjeuner en ajoutant à votre rituel anti cellulite, la prise d’une boisson anti cellulite dès le petit déjeuner avec une tasse de café.

Réduire sa cellulite en buvant du café

Le café, une boisson très appréciée au petit déjeuner, comporte grâce à sa richesse en caféine, des propriétés stimulantes améliorant la combustion des cellules graisseuses de notre corps. Le café permet  ainsi de lutter contre l’apparition de la cellulite.

Attention, il est conseillé de limiter sa consommation de café à 3 tasses par jour. Par ailleurs, il est conseillé d’éviter d’en consommer en soirée.

Crème anti cellulite au pamplemousse 

Pourquoi choisir une crème anti cellulite au pamplemousse pour éliminer la cellulite ?

Le pamplemousse est un fruit qui contient des actifs efficaces contre la cellulite. En effet, des actifs aux effets tonique, astringent et lipolytique sont présents dans le pamplemousse et notamment dans son huile essentielle. Ainsi des crèmes, des huiles et hydrolats renferment ces actifs provenant du pamplemousse qui favorisent l’élimination de l’eau dans les tissus, le déstockage  des graisses et la tonification de la peau.

Les crèmes anti cellulite au pamplemousse participent donc à lutter :

contre la rétention d’eau

contre le stockage des graisses

contre le manque de fermeté

Crème-anticellulite-au-pamplemousse-kateetjames

Quelle crème anti cellulite contient les actifs du pamplemousse ?

La crème au pamplemousse Aromazone Emul’Gel de soin Galbe et Silhouette Bio de 200 ml
Cette crème anti cellulite au pamplemousse et également une crème riche en caféine.

Crème anti cellulite au thé

Pourquoi une crème au thé pour éliminer la cellulite ?

Une crème de soin contenant du thé est astringente, tonifiante et anti oxydante. Une crème de soin au thé est également amincissante, drainante et lipolytique puisqu’elle renferme naturellement de la caféine. Ainsi, une crème anti cellulite au thé permet de lutter contre la cellulite.

Quelle crème anti cellulite contient du thé ?

La crème tonifiante Nuxe Rêve de thé Crème raffermissante tonifiante de 200 ml

Boire du thé pour éliminer la cellulite ?

Le thé, une boisson également très appréciée, est, elle aussi intéressante pour éliminer la cellulite. En effet, en accélérant le métabolisme, le thé améliore la perte de graisse et favorise ainsi l’élimination de la cellulite. De plus, le thé, comme le thé vert ou le thé noir, permet d’augmenter de manière efficace, son apport journalier en eau, essentiel pour éliminer les toxines et préserver la bonne hydratation des cellules de la peau.

Crème-anti cellulite-riche en-thé-kateetjames

Crème anti cellulite au Q10

Pourquoi choisir une crème anti cellulite au Q10 ?

Une crème anti cellulite au Q10 permet d’apporter à la peau les bienfaits du Q10. En effet, le coenzyme Q10 est un puissant antioxydant essentiel et efficace contre le vieillissement de la peau. Le Q10 est également essentiel dans la bonne production cellulaire d’énergie.

Le Q10 dans une crème anti cellulite est donc idéal pour :

activer la production d’énergie à l’échelle cellulaire

apporter à sa peau un puissant antioxydant

Quelle crème anti cellulite au Q10 ?

La crème anti cellulite au Q10 Multipower Nivea : un gel crème au Q10 5 en 1 fermeté + cellulite qui « réduit visiblement l’aspect cellulite »

Découvrez également le lait corps hydratant fermeté Q10 de Nivea qui procure un teint hâlé progressif, naturel et uniforme.

Nivea :

A l’écoute de votre peau depuis 1911

Combattre efficacement la cellulite

Pour combattre efficacement la cellulite, optez en plus d’une crème anti cellulite, pour une routine anti cellulite efficace.

Une routine anti cellulite efficace pour renforcer l’action d’une crème anti cellulite

Bien que la crème anti cellulite soit riche en ingrédients permettant la réduction et la perte de cellulite, optez pour une routine anti cellulite efficace, renforcera l’action de la crème pour lutter contre la cellulite présente sur les hanches, fesses et cuisses. Cette routine anti cellulite basée sur la crème anti cellulite peut notamment être associée à :

Alimentation équilibrée

Pour lutter contre la cellulite au quotidien, optez pour une routine anti cellulite basée sur une alimentation équilibrée (alimentation saine riche en fruits et légumes, aliments riches en vitamines).

Alimentation anti cellulite

Pour faire disparaître la cellulite, vaincre l’effet peau d’orange et retrouver une peau lisse, optez pour une alimentation anti cellulite efficace. Misez sur une alimentation ciblée contre la cellulite dès le petit déjeuner.

Découvrez sur Kate &James un article dédié au Petit déjeuner anti cellulite Petit déjeuner anti cellulite 

Boire de l’eau

L’eau est essentielle pour éliminer la cellulite et notamment la cellulite aqueuse. En consommant suffisamment d’eau, vous évitez, de manière efficace, la rétention d’eau et favorisez l’élimination des toxines. Ainsi, une bonne consommation d’eau lutte contre la cellulite. Il est donc essentielle de boire beaucoup d’eau pour déloger la cellulite et même vaincre la cellulite rapidement.

Sommeil réparateur

Le sommeil est essentiel pour favoriser une bonne santé mais aussi pour favoriser le bon fonctionnement du corps. Le sommeil participe ainsi à optimiser votre routine anti cellulite, qui pourra être ainsi, d’autant plus efficace.

Activité physique régulière pour réduire la cellulite

Misez sur une activité physique régulière pour réduire rapidement la cellulite des cuisses, des fesses et des hanches (exercice physique comme la marche, activité sportive comme la natation ou l’aquabiking, ou encore, activité d’endurance)

Soins de la peau anti cellulite

Optez pour des soins de la peau contre les capitons, stimulant le déstockage des cellules adipeuses et améliorant la circulation sanguine et lymphatique pour enlever la cellulite  : crème anti cellulite, massage palper rouler, drainage lymphatique ou auto drainage lymphatique, ventouse anti-cellulite, huile anti cellulite. Misez notamment sur une crème anti cellulite efficace comme une crème anti cellulite au pamplemousse, une crème anti cellulite au café ou encore une crème anti cellulite au thé ou au Q10.

Associer plusieurs méthodes pour combattre la cellulite

Qu’il s’agisse de cellulite adipeuse, de cellulite aqueuse ou de cellulite fibreuse, le traitement de la cellulite sera plus efficace et la perte de cellulite sera rapide si l’utilisation de crème anti cellulite (qu’elle soit au café, au pamplemousse, au thé ou au Q10) est notamment associée à une routine anti cellulite basée sur une bonne hygiène de vie.
Une routine anti cellulite permet de combattre plus efficacement la cellulite. Ainsi, modifier son régime alimentaire, améliorer sa mauvaise circulation sanguine (notamment par les soins de la peau, les massages ou encore l’utilisation d’un appareil anti cellulite efficace) et éviter le manque d’activité physique permet de réduire la cellulite, l’aspect peau d’orange et même de déloger et perdre la cellulite incrustée et/ou douloureuse sur les cuisses, les fesses et les hanches.

Mettez ainsi toutes les chances de votre côté pour dire adieu à la cellulite.
Kate & James

Découvrir aussi dans catégorie beauté de Kate & James :


Des articles sur la minceur (cryolipolyse, waterbike), la beauté de la peau (tonifier, raffermir sa peau) et la nutrition, comme notamment nos articles sur les vertus beauté et anti-rides des aliments (aliments beauté par saison, tisanes).

Bibliographie

BOURRE Jean-Marie, Diététique du cerveau, la nouvelle donne,Ed. Odile Jacob, pp. 165-258

Cellulite_(lipodystrophie)-Wikipédia, consulté en juillet 2021